BRETZMÖBEL BRETZMÖBEL

LES VACANCES D’ÉTÉ AVEC BRETZ

Les vacances d’été sont là et avec elles les vacances tant attendues. Pourquoi partir loin quand les bonnes choses sont souvent si proches ? Nous vous montrons comment passer des vacances en Allemagne et même vous détendre sur nos meubles Bretz.

Living Spa au Landhotel Voshövel : avec Ohlinda et Cocoa Island Chair, on se sent ici en vacances en grand style.

PETIT OU GRAND VOL

Les vacances sont tout simplement importantes pour nous. Elles nous permettent de recharger nos batteries et de nous évader du stress quotidien. Peu importe que l’on se trouve dans les Alpes, au bord de la mer, sur une île déserte ou au milieu de l’Allemagne – avec nos meubles, les vacances sont possibles partout.

Les meubles Bretz ne sont pas de simples meubles, mais de véritables personnages, de petites îles d’obstination, des sentiments de vacances conservés sous forme de rembourrage ! Il est agréable de constater que certains hôteliers voient les choses de cette manière et utilisent nos pièces préférées dans leurs établissements. Ils offrent ainsi aux clients stressés de l’hôtel une portion supplémentaire de détente créative.

Moodboard pour visualiser le concept d’aménagement

Plan d’ensemble de la suite avec à l’échelle 1:100

Visualisation en 3D de l’hôtel terminé

PAPA RHEIN HOTEL

« PROFITER DU PATRIMOINE CULTUREL MONDIAL DE L‘UNESCO QU’EST LA VALLÉE DU RHIN MOYEN. »

La saison des vacances approche et vous ne savez pas encore où aller ? Avec le Papa Rhein Hotel, la vallée du Rhin moyen s’est enrichie d’un nouvel hôtel de grande classe. Dans la suite Bretz, spécialement conçue pour l’hôtel, vous pourrez vous plonger dans l’univers automnal des couleurs des vignobles mondialement connus qui entourent Rüdesheim. Des nuances de couleurs chaudes et sensuelles et des velours veloutés rencontrent des matériaux naturels et font ainsi le lien avec le thème omniprésent du vin, qui caractérise jusqu’à aujourd’hui la vallée du Rhin moyen. Et bien sûr, un bon verre de vin ne doit pas manquer.

Ceux qui ne se contentent pas de suivre les traces de la viticulture peuvent découvrir dans la vallée du Rhin moyen d’innombrables châteaux forts ou la tour des souris de Bingen, mais aussi des sentiers de randonnée et des curiosités comme la Germania à Rüdesheim. Après une journée active, quoi de plus agréable qu’une séance de sauna à l’hôtel ? Outre ses suites aménagées avec soin, le Papa Rhein propose un espace spa & fitness bien aménagé. Tu es curieux ? Tu trouveras plus d’informations ici.

    © PAPA RHEIN Hotel

    Ici, nos personnages Feya, Napali, Cassia et Cocoa Island Chair invitent à l’oisiveté avec vue sur le Rhin et la promenade de Bingen.

    LANDHOTEL VOSHÖVEL

    « QUE DIRIEZ-VOUS D’UN WELLNESS SUR DES MEUBLES BRETZ ? »

    Pour un voyage de rêve à Sylt : le lit Ohlinda dans des tons calmes de gris et de sable n’est qu’un exemple d’un étage complet de Bretz au Landhotel Voshövel. Vous pouvez y choisir votre chambre préférée parmi dix chambres à thème. Ainsi, à chaque visite au Landhotel Voshövel, on peut occuper une autre chambre à thème Bretz – même un séjour répété ne sera donc jamais ennuyeux.

    Outre les chambres à thème, nous avons également pu aménager l’espace détente avec nos meubles Bretz. La vue sur la piscine extérieure peut être appréciée en toute décontraction sur l’une des chaises longues Ocean 7. Pour ceux d’entre vous qui sont plongés dans leur livre pendant toutes les vacances, vous trouverez certainement une place sur le salon Ohlinda.

    Au Landhotel Voshövel, chacun trouvera exactement la place qu’il souhaite pour ses vacances bien-être. Outre les nombreuses offres de bien-être de l’hôtel, comme le sauna, la piscine intérieure et extérieure, les environs répondent également à tous les souhaits. La randonnée, le vélo ou la visite d’un parc naturel pourraient être des activités de loisirs actives lors de tes prochaines vacances au Landhotel Voshövel. En été, les nombreux lacs des environs constituent une destination attrayante pour toute la famille.

      Ocean 7 chaises longues et un salon Ohlinda dans l’espace détente du Landhotel Voshövel

      Chambre à thème avec velours à motifs « Kaléidoscope »

      Chambre à thème « Sylt »

      Chambre à thème « Prairie d’été »

      Chambre à thème « Underwater Love »

      MAWELL RESORT

      « … ET LA DÉTENTE À L’ÉTAT PUR ? »

      Au Mawell Resort aussi, on peut se laisser choyer à cœur joie. Un grand espace spa y assure la détente à l’intérieur et à l’extérieur. On se rend compte qu’il s’agit d’un hôtel très particulier au plus tard lorsqu’on pénètre dans le foyer. Des meubles Bretz à perte de vue. Les revêtements puissants et les formes extraordinaires font oublier la réalité qui nous entoure.

      Le foyer du Mawell Resort ressemble à une forêt de contes de fées

      ALPEN-WELLNESS RESORT HOCHFIRST

      « … OU DE LONGUES RANDONNÉES DANS LES ALPES ? »

      Les Alpes ne sont pas seulement belles en hiver ! On peut y faire de magnifiques randonnées et profiter de la vue panoramique. On peut y respirer à pleins poumons ou se faire dorloter dans l’un des hôtels wellness qui s’y trouvent après une randonnée fatigante. On peut ensuite terminer la soirée confortablement installé sur des meubles Bretz.

      Cloud 7 et Hangout dans la suite de luxe de l’Alpen-Wellness Resort Hochfirst *****

      BRANDLALM CHALETS

      « TRADITION ET NATURE SE RENCONTRENT SUR LES MEUBLES BRETZ. »

      Les chalets Brandlalm dans la vallée de Lavant, surnommés “le paradis de la Carinthie”, allient tradition, nature et luxe. Loin du tourisme de masse, nous nous trouvons nous aussi dans ces chalets aménagés avec charme. Notre Character Ocean 7 offre ici, grâce à sa généreuse surface de couchage, une vue parfaite sur la nature d’une beauté époustouflante de la vallée de Lavant. Le revêtement “Salvia”, l’un de nos velours de théâtre bicolores torsadés, se marie parfaitement avec les matériaux naturels de l’intérieur ! Été comme hiver : le Brandlalm vaut toujours le détour !

      © BRC Brandlalm GmbH, photographe Rudolf Rohrleitner

      Ocean 7 t’offre une vue idéale sur la vallée …

      © BRC Brandlalm GmbH, photographe Rudolf Rohrleitner

      … ou sur le feu de cheminée qui flambe.

      LES VOYAGES EN VILLE SONT TRÈS TENDANCE

      … et pas aussi fatigants qu’on pourrait le croire. Si, à la fin de la journée, on a quand même les pieds à plat, les meubles Bretz aident à se détendre. Par exemple à Cologne : pendant la journée, on parcourt la ville, le soir on s’adonne à la culture du bar et de la Kölsch sans exception et on laisse la joie de vivre rhénane agir sur soi. Cologne vaut toujours la peine d’être visitée et est particulièrement variée en été. Les hôtels ne laissent rien à désirer : c’est le cas de l’hôtel Savoy à Cologne, où nos meubles Bretz créent une ambiance particulière.

      Cocoa Island, en particulier, s’intègre parfaitement dans le décor avec son piquage classique Chesterfield. Le long canapé Ocean 7, recouvert d’un velours gris discret, est noble et accueillant.

        FERNOST GANZ NAH

        Pour tous ceux qui ont vraiment envie de partir, mais qui ne peuvent pas s’envoler, ou pour tous ceux qui trouvent la détente dans l’adrénaline, nous avons encore un vrai tuyau : le Ling Bao Hotel au Phantasialand ! Dans le Li Riverbar, vous pourrez vous détendre dans un style oriental et retrouver un pouls normal après une folle chevauchée sur le Black Mamba. Nos meubles Bretz offrent ainsi un équilibre parfait après une journée riche en aventures dans le parc d’attractions !

        Un mélange joyeux et coloré de velours colorés et de motifs lointains. Les fauteuils Napali et Cocoa Island forment une savante symbiose avec les canapés Ohlinda et Napali et nous emmènent très loin !