Caractéristique:
style flottant, sofas et canapés panoramiques filigranes. Forme étroite, géométrique rencontre un art d’œuvre de coussins minutieusement matelassés, placés de manière élégante et légère, se laissant tomber au-delà de la ligne idéale du dossier. Avec virtuosité, les rentrages sont cousus à la main et produisent un mouvement de motif doux et fluide qui rappelle la plasticité subtile de l’art japonais de pliage de papier. Le résultat: une opulence de velours qui embrasse et câline le corps avec douceur et tendresse. Dans la contemplation méditative, une vision spirituelle naît devant les yeux: tous comme une danseuse étoile qui survole la piste de danse

Système modulaire évolutif par 44cm:
Les éléments de chaque set se (ré)alignent de façon multiple, d’après les besoins du moment. Largeurs de 88 cm jusqu’á « l’infini ». Prof. d’assise: 87 cm et 132 cm, peuvent être combinés dans le canapé, en plus extensible grâce aux deux largeurs de poufs.

Structure: un encadrement métallique à tubes ronds.

Assise:
suspension à ressorts vague de type Nosag, ressorts cylindriques ensachés intégrés et toison polyester.

Dossier:
ressorts à vagues, soutien spéciale les reins, le tous recouvert de mousse et toison polyester.

Coussins assise et dossier:
une ouate pelucheuse. Chaque plie est matelassée à la main. Noyau: mousses froides premium. Les coussins d’assise et de dossier peuvent être commandés individuellement.

Largeur320cm
Profondeur217cm
Hauteur87cm
Hauteur du siège41cm