Home » Collections » Ohlinda » Ohlinda R 118re

Ohlinda R 118re

Design by Carolin Kutzera

Ohlinda R 118re

Caractéristique:
les matelas-divans faufilés de manière artisanale donnent l’aire de flotter, entourés de coussins dorsaux, également au « style flottant ». Jeu modulable idéaI avec une assise divinement moelleuse qui se blotit célestement à la forme du corps.

Assise:
châssis en bois. Suspension fait de ressorts NOSAG et de ressorts de type BONNELL, garnissage de mousse à froide et une toison de polyester. Un dossier peut être monté sur les petits côtés et 1 ou 2 dossiers peuvent être montés sur un long côté.

Dossier:
cadre courbé en tube métallique argenté, est à visser à la structure d’assise. Là-dessus, un coussin amovible de plusieurs compartiments remplis de bâtonnets de mousse à froide et de billes de polyester. Les revêtements des coussins dos sont déhoussables (nettoyage des revêtements que par des professionels!), fixé avec bande autoagrippante.

Canapé modulable à la base de 3 éléments:
– grand élément d’assise (184 x 92 cm),
– petit élément d’assise (92 x 92 cm) et
– dossier incl. coussin reins dans le même tissu (en fintion cuir, le coussin reins est supprimé).
Les éléments d’assise peuvent être alignés sur tous les côtés. Afin d’optimiser le sens du poil et l’emplacement des pièces de raccordement, nous avons besoin d’une esquisse des canapés d’angle.

Ultérieurement, vous pouvez facilement dé-(re-)monter les pièces de raccordement si vous désirez changer la combinaison de votre angle; avec les tissus velours, il y aura des nuances (plus caire, plus foncé) car le sens du poil n’est plus adapté. Sur l’assise, un dossier peut être fixé sur les petits côtés et 1 ou 2 dossiers peuvent être fixés sur un long côté; Les douilles filetées sont déjà prémontées sur les côtés. Les dossiers sont livrés séparément de l’assise et doivent être fixés sur place.

 

Largeur217cm
Profondeur125cm
Hauteur88cm
Hauteur du siège40cm
Profondeur du siège92cm