Home » Collections » Ocean 7 » Ocean7 TDli V Sli UNre 158

Ocean7 TDli V Sli UNre 158

Design by Bretz Brothers

Ocean7 TDli V Sli UNre 158

Idéal jeu de construction  – 3 largeurs de canapé 99cm/132cm/165cm et 3 profondeurs de canapé 95cm/125cm/196cm dans une haute revendication de design. Une utilisation optimale de l’espace. Solutions pour des plans simples et complexes, pour les petits et (très) grands espaces.

Les éléments sont fixés par des pièces de raccordement.
Tous les éléments – avec ou sans accoudoirs – sont tapissés en sorte qu’ils peuvents être placés en fin de canapé, au milieu ou seul. Les éléments de différentes profondeurs avec ou sans accoudoirs peuvent se succéder.

Caractéristique: 
Les métiers traditionnels réinterprétés. Île de mes rêves avec des courbes douces, comme des vagues. Les cassettes sont fixés artisanalement et individuellement à main, par des rentrages à différents points. Une assise divinement moelleuse qui se blotit célestement à la forme du corps

Structure:
châssis table en bois. Assise: suspension à ressorts de type NOSAG dit suspension à vague + ressorts BONNELL. Dossier: sangles élastiques et au-dessus, sur l’assise et le dossier, un garnissage de mousse de polyuréthane et une toison de polyester.

Pieds:
(standard): « 33 » = patin rond noir.
(surplus): « 87 » = twista en alu poli (+ 5cm de haut).

ATTENTION: pour les grandes pièces, vérifier si les voies de transport sont assez larges.

Largeur356cm
Profondeur257cm
Hauteur80cm
Hauteur du siège38cm
Profondeur du siège163/95cm