Caractéristique:
Jeu modulable entouré de coussins dorsaux « flottants » pour se blottir. Petits ensembles jusqu’aux grands paysages pour les corners de 90° ou pour le centre de la pièce. Possible d’échanger les tissus des dossiers. La forme du pentagone – au delà de l’angle droit traditionel – ouvre un nouvel espace de communication.

La largeur des canapés / canapés d’angle s’allonge par les éléments central R 116li/re (évolutif par 1m). Un ajustement plus fin peut se faire en choisissant intélligemment les éléments finaux T116li/re, M116li/re, U116li/re, V116li/re, X116li/re, Y116li/re. Formation de plis est typique au design

Assise:
châssis en bois. Suspension fait de ressorts NOSAG et de ressorts de type BONNELL, garnissage de mousse à froide et une toison de polyester.

Dossier:
cadre courbé en tube métallique argenté, est à visser à la structure d’assise. Là-dessus, un coussin amovible de plusieurs compartiments remplis de bâtonnets de mousse à froide et de billes de polyester. Les revêtements des coussins dos sont déhoussables (nettoyage des revêtements que par des professionels!), fixé avec bande autoagrippante.

 

Largeur363cm
Profondeur363cm
Hauteur90cm
Hauteur du siège41cm
Profondeur du siège100-115cm