Home » Collections » Cocoa Island » Cocoa Island UDli Vre 119

Cocoa Island UDli Vre 119

Design by Meera Rathai

Cocoa Island UDli Vre 119

Idéal jeu de construction  – 3 largeurs de canapé 99cm/132cm/165cm et 3 profondeurs de canapé 95cm/125cm/196cm dans une haute revendication de design. Une utilisation optimale de l’espace. Solutions pour des plans simples et complexes, pour les petits et (très) grands espaces.

Les éléments sont fixés par des pièces de raccordement.
Tous les éléments – avec ou sans accoudoirs – sont tapissés en sorte qu’ils peuvents être placés en fin de canapé, au milieu ou seul. Les éléments de différentes profondeurs avec ou sans accoudoirs peuvent se succéder.

Caractéristique: 
Chesterfield reloaded ‒ Les métiers artisanals réinterprétés. Île de mes rêves avec douceur. Un capitonnage de style Chesterfield dont chaque bouton individuel est ancré artisanalement dans le revêtement. Un rembourrage doux permet au corps de se blottir célestement. Probablement le plus confortable canapé Chesterfield du monde!

Structure:
châssis table en bois. Assise: suspension à ressorts de type NOSAG dit suspension à vague + ressorts BONNELL. Dossier: sangles élastiques et au-dessus, sur l’assise et le dossier, un garnissage de mousse de polyuréthane et une toison de polyester.

Pieds:
(standard): « 33 » = patin rond noir.
(surplus): « 87 » = twista en alu poli (+ 5cm de haut).

Boutons:
tissu/cuir dans le coloris de la structure

ATTENTION: pour les grandes pièces, vérifier si les voies de transport sont assez larges.

Largeur297cm
Profondeur196cm
Hauteur80cm
Hauteur du siège38cm
Profondeur du siège95-163cm